Résultats et classements du challenge Tournoi après la journée du 7/07/2019

Résultats et classements du challenge Tournoi après la journée du 7/07/2019 Empty Résultats et classements du challenge Tournoi après la journée du 7/07/2019

Message par Bernard le 08.07.19 19:08

Challenge récompensant les joueurs qui sortent en tournois privés sur un maximum de 12 tournois suivant un barème explicité sous l'onglet "Tableau".

En plus des Individuels Promotion et Honneur aux Herbiers se jouait dans notre région à Angers la Finale Nationale de la Coupe du Monde avec la participation de 3 joueurs du Pac Man, Eric toujours blessé a été obligé d'abandonner après 4 lignes, Jean Pierre qualifié dans les 32 nous a permis de confirmer qu'il n'était pas du matin, BRAVO à Frédo qualifié pour les 8ème de finale qui a perdu avec 1 défaite et 1 match nul contre celui qui terminera 2ème de la compétition.
Toujours ce dernier week-end il y avait un tournoi doublette à Dinan où jouaient 4 Pac Man, Olivier Sauton, Jérôme Chrétien, et la fameuse doublette Yannick et Michel.
J'ai ajouté le tournoi 1.2.4. de Chauray des 22 et 23 juin 2019 ce qui aujourd'hui fait, si la direction du club confirme la suite et les modalités de ce classement pour la saison 2019 - 2020 3 tournois joués avec le tournoi d'Oléron où Jean Pierre se distingua du moins je le crois car je n'ai rien compris au classement
Fichiers joints
Résultats et classements du challenge Tournoi après la journée du 7/07/2019 Attachment
Challenge Tournoi 2019-2020.xlsx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(84 Ko) Téléchargé 14 fois
Bernard
Bernard
Admin

Revenir en haut Aller en bas